Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munuputum
17 mars 2013

De-li-cious !! Les kanelbullar et nötterbullar de ce week-end

Les kanelbullar, ça ne vous dit rien ?! Mais si, les gâteaux à la cannelle vendus notamment par une grande enseigne suédoise (c'est comme ça que je les ai découverts d'ailleurs)

Hé bien, en flanant sur le blog de Sunrise Over Sea ,je tombe sur LA recette des fameux kanelbullar. Mon sang n'a fait qu'un tour ! Impossible, je ne passerai pas le week-end sans avoir fait ces gâteaux !!

 

  kanelbullar_1     NotterBullar_1

 

Le résultat: une tuerie ! J'adooore...Autant vous dire, rien à voir avec les gâteaux industriels précedemment cités et que je trouvais déjà bons.

Petite innovation: comme chéri chéri n'aime pas trop trop la cannelle, hé bien...j'en ai aussi fait avec des noix, ce qui donne donc des nötterbullar !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité