Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munuputum
28 août 2013

Idée cadeau pour Chéri Chéri : un Tshirt personnalisé !

 

 

 

Tshirt

 

Aujourd'hui, anniversaire de Chéri Chéri oblige, j'ai passé ma journée dans la cuisine et les cadeaux. Et comme j'aime bien faire des cadeaux personnalisés en utilisant mes petites mimines, j'ai pensé à réaliser un Tshirt customisé avec tous les petits surnoms (un peu débiles j'avoue mais j'adore) que j'aime lui donner. Alors oui, je sais qu'il ne va pas l'arborer fièrement demain au boulot mais plutôt l'utiliser comme Tshirt pour faire dodo...mais je m'en fiche !

 

TshirtDétail

 

Je suis plutôt contente du résultat ! J'ai utilisé de la peinture textile et des tampons amovibles transparents. Pour appliquer la peinture sur les tampons, je l'ai d'abord appliquée sur un morceau d'éponge de cuisine puis j'ai tamponné le tampon avec l'éponge. Une fois la peinture séchée, il n'y a plus qu'à passer un coup de fer pour la fixer et roule ma poule !

**************

Cà y est, il l'a déjà adopté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité