Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munuputum
28 juillet 2014

Le petit détail qui change tout !!!

face

Au départ, j'avais dans mon tiroir un débardeur sympa mais tout ce qu'il y a de plus basique. Alors j'ai eu envie de lui apporter une petite touche de folie !

Inspirée par un t-shirt Monop', j'ai acheté de la chaîne pour décorer l'encolure de mon débardeur (5€ le mètre à la Perlerie 22). L'erreur, ça a été de croire que j'allais coudre tout cela bien gentiment à la machine à coudre en 10 minutes.

profil

Erreur ! Tout d'abord parce que je n'ai pas choisi une chaîne à bille régulière mais un modèle alternant 2 "longueurs" de bille. De plus, même avec un pied à cordon, la chaîne ne passait pas bien sous le pied de biche. Bref, impossible avec une machine à coudre...donc, à mon grand bonheur, j'ai dû coudre à la main la chaîne sur toute l'encolure ce qui m'a pris des plombes...mais je suis contente du résultat! Qu'en pensez-vous ?

back

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité