Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munuputum
4 septembre 2014

Le T-shirt à boutonnières

black_front

Cela devient une obsession me direz vous ! Des hauts, toujours des hauts... Sur le modèle du Dolman Tee déjà réalisé ici, j'ai réalisé un tee-shirt avec des manches fermées par des boutonnières. 

black_side

Mon ambition était de participer à mon 1er défi couture sur la toile et puis j'ai un peu trainé...si bien que je n'ai pas envoyé mes photos, j'ai seulement conservé le sujet du défi à savoir "les boutonnières".

J'ai bordé mon encolure de biais, réalisé 3 boutonnières sur chacune des manches et cousu des boutons rigolos.

black_back

Attention! Pensez à entoiler au préalable votre jersey à l'endroit des boutonnières pour éviter des résultats irréguliers et inesthétiques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité