Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munuputum
16 mai 2013

Mon collier de nouilles !!!

Aujourd'hui, j'ai réalisé un collier de nouilles.

Je vous entends penser: "Quoi, ces magnifiques cadeaux de fêtes de mère (sic)?!"

Hé bien, figurez-vous qu'on peut faire de jolies choses avec ... des spaghettis pardi! J'ai suivi la belle idée du OhOh blog en y ajoutant mon grain de sel.

Voilà le résultat :

collierDeNouillesPlutôt sympa, non ? 

 

collierDeNouillesPorté(je vous rappelle que c'est un collier de pâtes quand même!)

 

Voici photographiés le patron que j'ai élaboré et le morceau de cuir sur lequel coller mes nouilles.

patronCollier

 

Attention, ne faites pas comme moi, prévoyez suffisamment de cuir non recouvert à percer pour y accrocher les anneaux...j'ai sauvé la situation avec de la superglue, je ferai mieux la prochaine fois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent, j'adore la forme de lune que tu lui a donné! trop contente de voir que mon tuto a servi ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité