Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munuputum
8 octobre 2013

Love recycling !!!

 Au détour d'une rue, lors d'un promenade...Ca m'arrive souvent de rencontrer des objets comme ça, sur mon chemin.

J'entends déjà le : "Mais pourquoi tu ramasses ça ?! Encore une merde qui va traîner et qui sert à rien..." Je m'arrête là, amis de la recyclerie en tout genre, je suis sûre que vous connaissez déjà ce refrain.

 

au_depart

 

Et encore une fois, je n'en ai fait qu'à ma tête, bien que je n'avais aucun projet précis en tête avec ledit objet. Alors oui, ça a traîné 1 mois, 2 mois, peut-être 3, sur la coiffeuse dans le salon.

Mais je ne regrette aucunement cet envahissement provisoire car oui, une idée a germé dans ma tête, et encore oui, je suis très fière du résultat !! Je vous montre ?

 

apres_decoupe

 

Après la découpe, j'ai bombé en noir les éléments récupérés. Les 2 pièces identiques sont montées en boucles d'oreilles à l'aide de chaîne, de colle à bijoux et d'"attaches boucles d'oreilles" bombé en noir. Tadam...voici le résultat !

 

les_boucles

 

Quant au pendentif, il est monté sur chaîne avec de la colle à bijoux.

 

le_collier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors la toutes mes félicitations tu as l'art de recycler de belle chose j'adore sur mon site tu m'as dit que ton homme n'aimait pas les bananes je te donne une recette de cheese cake à la place du banoffee rajoute une compotée de pommes , une tuerie donne moi de tes nouvelles si tu fais cette recette , tu peux meme m'envoyer des photos je les mettrai sur mon blog a+<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/12/27629950.html
Répondre
Publicité
Archives
Publicité