Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munuputum
17 août 2013

Mon Dolman tee tuné !

 

dolman1

 

Hello ! Encore un nouveau projet à vous présenter. Au départ, je voulais réaliser un Dolman tee. Kézako ? C'est un t-shirt "chauve-souris" réalisé à partir d'un vieux t-shirt de Chéri Chéri. Vous trouverez des idées pour le réaliser sur le site Trash to Couture. Perso, j'aime modérément l'effet chauve-souris alors j'enlève carrément les manches et je me contente de mesurer mon tour de taille et de faire un joli arrondi pour passer du tronc aux manches.

tshirt

Et puis, tout c'est mélangé dans ma tête (ça m'arrive trop souvent d'ailleurs!):j'ai voulu inclure des fermetures éclair dans mon encolure comme ici sauf que j'ai oublié que la fermeture faisait toute l'encolure alors j'ai posé un biais pour faire un bel ourlet rapporté !

dolman3

 

Maintenant, plus qu'à profiter des vacances en Bretagne !!!

dolman2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité